mardi 17 mars 2015

Page Blanche

Aujourd'hui j'ai appris que je pouvais surmonter la crainte de la page blanche !

C'est parti, je me lance dans l'écriture de ce blog. Ce site auquel j'ai tant réfléchi depuis des mois, sans pour autant réussir à m'y mettre pour de bon.



"Oh génial tu vas faire un blog sur ton expatriation !"

Oui et non, ce n'est pas exactement le but. Bien entendu, vous allez lire beaucoup de choses à ce sujet sur ces pages. Mais pas que. Comme précisé dans ma présentation, je parlerai de tout ce qui me tient à coeur, de tout sujet qui m'inspire.

Lors du coaching via l'équipe de Femmexpat, pour me préparer à suivre mon conjoint dans cette aventure, un objectif principal a été décelé pour ma part : apprendre. Tout était dit.
Vous comprendrez ainsi mieux l'intitulé de ce blog et la démarche dans sa globalité.

Apprendre quoi ?

A gérer le manque de mes proches, à reconstruire une vie où je n'ai pas encore de repère, à surmonter l'hiver, à améliorer mon anglais, à trouver un nouvel emploi canadien, à rencontrer de nouvelles personnes, et la liste est infinie.

Apprendre à être hors de ma zone de confort et m'en créer une nouvelle.



Je partagerai donc avec vous tout ce que je vais bien pouvoir apprendre, exilée de l'autre côté de l'océan Atlantique !

Ah aussi, la geek que je suis est assez active sur Instagram, donc n'hésitez pas à me suivre. Il y a le lien en bas de la fenêtre. Egalement, j'ai tendance à utiliser Pinterest par moment, le lien est ci-dessous !

A bientôt,

Elisa


1 commentaire: