vendredi 26 juin 2015

La femme parfaite est une connasse

Apprendre à ne pas suivre (toutes) les tendances


C'est vrai, pardon pour l'expression, mais c'est une connasse. Et puis, perso je ne la connais pas. Existe-t-elle vraiment ?

Parce que si on regarde de plus près, si on se met à écouter, à suivre, à appliquer ce que la société attend des femmes d'aujourd'hui, je pense qu'il faut que je cesse tout de suite de dormir, manger et parfois même réfléchir.

En résumé, il faudrait que

1) Je ressemble à Kayla Itsines ou autre coach fitness, que je m'entraîne tous les jours, le tout en ne mangeant que des fruits et en ne buvant jamais d'alcool.
2) Je devienne végétarienne, ou végane, pour sauver tous les animaux. Le tout avec de la nourriture biologique.
3) Je sois une professionnelle du sexe, mais attention, il ne faut pas que je ressemble à une "vraie" professionnelle du sexe.
4) Je trouve le job parfait, que je fasse une grande carrière et que je gagne ma vie aussi bien, voire plus que les hommes.
5) Je devienne une maman épanouie avec 2 ou 3 enfants, parfaitement beaux, éduqués, et bien élevés. Tout en restant mince et sportive et business woman.
6) Je sois cultivée, au courant de ce qui se passe dans le monde, à tous moment de la journée, sur les réseaux sociaux, que je touite comme je respire mais sans dévoiler trop de ma vie privée.
7) Je sois tendance, à la pointe de la mode, des chaussures et du sac à main. Sans oublier le brushing et la manucure. Ni le bronzage et l'épilation totale.
8) J'entretienne mon réseau famille, amis et pro et quelques clics.
9) Je sois une femme/conjointe/épouse idéale, en m'occupant de la maison, de faire la cuisine (c'est facile si on ne mange que des fruits remarque), toujours opé pour sortir, toujours souriante, toujours en forme.
10) Je visite un nouveau pays par weekend/vacances en publiant des photos de moi en maillot de bain sur une plage ou au bord d'une piscine. Mais pas trop.

Tout ça en même temps.

Ah et j'ai failli oublier :

11) Je reste moi même. 

Suis-je bête ça m'était sorti de la tête.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire